Síguenos en:

.

 

Sociedad de Plateros de Mª. Auxiliadora

"La Posada del Bacalao"

C/ María Auxiliadora, 25, 14002 Córdoba

Restaurant à Cordoue, Maria Auxiliadora Tavern Orfèvres Société. A Cordoba, à manger gens du voyage, qui se spécialise dans la cuisine la morue et de Cordoue. Une taverne avec son propre vin cave à vin de Montilla Foster's Wine Route - Moriles. Spectacle de flamenco, cours de guitare, l'art et la dégustation de vin. A l'intérieur du restaurant dispose de deux terrasses pour manger des tapas avec Cordoue et de la cuisine andalouse. Arts, a conduit la culture du tourisme, avec son flamenco rock, chante, danse, chant espagnol et de vivre votre menu de tapas.

 

Maria Auxiliadora 25

Tél:. 957 470 304

14002 Córdoba

www.sociedadplateros.com

 

Est actuellement dirigée par Manuel Bordallo Romero, homme dynamique et professionnelle dans les arts culinaires, depuis qu'il a pris en charge de la taverne, un climat et de la famille fréquente la même clientèle exquise. Manuel Bordallo, défenseur de la cuisine traditionnelle de Cordoue, a participé à de nombreuses émissions de télévision, tant au niveau local et national, et les deux chaînes nationales en Espagne et à l'étranger, dont les vidéos peuvent être considérés comme www.gastronomiacordoba.com un aperçu de son «bon travail» dans la cuisine.

 

Situé dans le quartier populaire de San Lorenzo de Córdoba, située dans la rue María Auxiliadora n º 25, entouré par le quartier typique de Cordoue, pleine d'églises, les cours et parfumés de Pâques. Il a été acheté une maison dans cette rue par la Société en 1925 à la maison de taverne et une cave. Le domaine dispose de sa propre entrée de la rue au fromage où vous pouvez acheter leurs vins les ventes directes, les désignations de "Oro Fino", "Platinum Fine» et «Fine Peseta.

 

Orfèvres société a été créée en 1868, suite à la crise politique et économique que connaît le pays, pour aider les orfèvres les plus défavorisés, à partir de là l'origine appelée l'Association mutuelle orfèvres Cordoba. Être la plus ancienne société de prévoyance qui existe en Espagne. Il du 17 Octobre, 2003 a expiré sur 135 anniversaire. Orfèvres Société a reçu la reconnaissance du roi Alfonso XII de subventionner l'entreprise, qui, auparavant, avait été déclaré d'intérêt public, à 250 $ par année.

 

En 2001, le conseil sur Montilla - Moriles remettre une plaque à l'une des plus anciennes tavernes de Cordoue, Maria Auxiliadora. Cette taverne Silversmiths société date de 1930, et était le quatrième de la chaîne.

 

Pour ses dépendances ont défilé une liste interminable de célébrités et de la culture célèbre des écrivains, poètes, dramaturges, musiciens, écrivains, sculpteurs, philosophes, journalistes, politiciens, peintres, flamenco, toreros ... alors la taverne a une clientèle de par des personnes de n'importe quelle partie de Cordoba. Dans ses chambres ont accueilli de nombreuses roches comme le plus ancien de Cordoue Peña Los Romeros de la Paz ou Bohémiens La Peña, Peña Excursionista Cordoba Cordoba et les sociétés Sports Palomos. etc.

 

Appartient à la Route des Vins Montilla - Moriles d'avoir une bonne cave à vin de vieillissement de Montilla - Moriles. Les vitrines ont plusieurs prix comme la Médaille d'or décernée par le Conseil de la ville de Cordoba (1985), le titre de "Cordoue l'année» (1993), l'attribution de l'appellation d'origine Montilla-Moriles, le prix Best Cordoba Salmorejo vote populaire organisé par la Journée du journal en 2010 Cordoba Prix Tavern Société orfèvres de Marie Auxiliatrice par l'Association Culturelle Wine Research Montilla consentement (Córdoba) à la «Taverne distingué" au prix VII, Juan Bodeguero Rodríguez. Montilla, Vintage, 2010.

 

Il a de nombreuses salles pour des réunions familiales ou professionnelles, des chambres spacieuses, qui met en évidence le Dieu vivant Aguilar (jusqu'à 100 personnes dédiées à des conférences, expositions, fêtes, réunions, expositions, etc.) Et le patio des oranges et des citrons très utilisés dans les nuits d'été par le Cordoba.

 

Il a une grande variété de recettes traditionnelles de la table de Cordoue, avec plus de 30 plats dédié à la morue, pour ce qui est populairement connu sous le nom Bacalao Posada del. Ici vous pourrez déguster des plats traditionnels tels que la queue de bœuf, le flamenquín, salmorejo, son dourado la morue, la morue de leur aubergines frites croquettes exquise ... le tout dans un environnement familier, le serveur par un personnel important de professionnels, faisant de cette auberge, une actrativo plus de recevoir la visite de Cordoue.

 

Dans ses dépendances non seulement vous pouvez goûter la cuisine parce que c'est aussi une auberge de jeunesse à Cordoba et la culture andalouse, l'organisation de spectacles de flamenco, des dégustations, des expositions de cuisson des séminaires, des salles de classe de guitare, la peinture et l'art, etc Tout cela avec un excellent service client espagnol et en anglais, français, allemand, japonais, arabe, etc.

 

Parmi ses plus récents ajouts à son vaste choix de menus sont une variété de plats pour les clients du Maghreb.

 

VENEZ! NOUS VOUS ATTENDONS!

 

Contact:

Taberna Sociedad de Plateros
C/ María Auxiliadora, 25
14002 Córdoba
Tlf.: 957 - 47 03 04
Móvil: 637 - 08 11 37
Email: reservas@sociedadplateros.com

Web: www.sociedadplateros.com

         www.gastronomiacordoba.com

         www.tiendagastronomiacordoba.com

 

 

EntradaHistoriaLocalizaciónMenúsGalería de fotosVídeos de patiosEventos del vinoContactarTienda on line

 

Sociedad Plateros María Auxiliadora, 25

"La Posada del Bacacalo"

Teléf. 957 470 304     Móvil: 637 081 137

14002 CÓRDOBA

www.sociedadplateros.com

reservas@sociedadplateros.com